Lancement du Prix 2020

Flyer_lancement_recto_2019Rendez-vous samedi 12 octobre à partir de 14h15 dans les hall des Quinconces, dans le cadre de la semaine Faites lire ! pour le lancement officiel du Prix des lecteurs.

L’après-midi se déroulera autour d’une rencontre à 15h avec 3 auteurs de littérature ado : Sylvie Allouche, Nathalie Bernard et David Moitet, mais aussi des lectures, de la musique et des lots à gagner !

À très bientôt donc !

 

7 réflexions au sujet de « Lancement du Prix 2020 »

  1. Pëppo, c’est mon livre préféré, peut-être parce que je me reconnais un peu dans le personnage principal et aussi parce que j’ai beaucoup ri. C’est l’histoire d’un garçon un peu perdu, il vit dans un camping, le Ropical, et va devoir se débrouiller seul avec ses neveux et nièces.
    Fantine Paris 3A collège Jean Cocteau- Coulaines

  2. Swimming pool raconte l’adolescence d’une jeune fille à la recherche de son père… J’ai aimé la façon dont c’est écrit mais ce livre ne m’a pas passionné, peut-être parce que je n’étais pas concentré sur l’histoire. (Ce livre est dédicacé à une certaine Fantine.)
    Fantine Paris 3A Collège Jean Cocteau – Coulaines

  3. Coeur battant, c’est un groupe de gens qui essaient de se sauver la vie après avoir fait une tentative de suicide. Sans doute le plus beau livre que j’ai lu…
    Fantine Paris 3A collège Jean Cocteau – Coulaines

  4. Drone boy raconte l’histoire d’une ZAD (zone à défendre) et d’un garçon qui aime les drones. C’est un peu confus mais j’ai bien aimé.
    Fantine Paris 3A collège Jean Cocteau – Coulaines

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s