portrait chinois Western girl Collège Gabriel Goussault Vibraye

Si j’étais un livre je serais Western Girl

Si j’étais auteur je serais Anne Percin

Si j’étais un animal je serais un cheval

Si j’étais un bâtiment je serais un ranch

Si j’étais une peste je serais Georgia

Si j’étais une animatrice western je serais Trish

Si j’étais une région je serais le Middle-West

Si j’étais un cavalier connu je serais Louis

Si j’étais timide je serais Maëlle

Si j’étais une tombe je serais celle de Calamity Jane

Si j’étais un cheval je serais Breaking Bones

Si j’étais un garçon de quartier je serais Dereck

Si j’étais vieux je serais le père de Trish

Si j’étais un rêve je serais un american dream

Si j’étais un sport je serais l’équitation

Si j’étais de la musique je serais la Country

Si j’étais des chaussures je serais des bottes à franges

Si j’étais une plante je serais un cactus

Si j’étais une route je serais la route 66

Si j’étais un aéroport je serais celui de Roissy

Si j’étais un journal de bord je serais celui d’ Élise

Si j’étais un mail je serais celui de Trish

                                                                                                    portrait chinois réalisé par Samy Dupety

Laisser un commentaire

