Poème sur Western girl – Collège Gabriel Goussault de Vibraye

 Western Girl

J’avais qu’une seule passion,

C’était l’équitation.

J’avais qu’un seul rythme,

C’était le refrain de mes musiques.

 

Quand je suis entrée dans le ranch des Etats-Unis,

Je fus témoin de plusieurs conflits,

Mon secret était violé,

Atteinte à mon intimité.

 

Western girl,

Une histoire de rencontres fabuleuses,

Et de disputes honteuses,

Au gré de précieuses notes de Country,

Aux côtés de d’Elise.

Poème écrit par Morgane Bourdin et Mégane Simon de 4èmeC

Laisser un commentaire

