Lettre de Farrukhzad à Sifat, BACHA POSH, collège Gabriel Goussault de Vibraye.

Le mercredi 12 juillet

 

Mon cher Sifat,

 

Excuse-moi d’être partie. Quand tu regarderas la poupée que je t’ai offerte, tu penseras à moi. De toute façon, où que tu sois, où que je sois, nous serons toujours ensemble dans nos cœurs. Dis-toi que c’est une chance et profite de tes nouveaux droits en tant que garçon. Lorsque tu seras adolescente, tu prendras ta liberté.

Papa, je suis partie pour ne pas déshonorer la famille. J’ai emmené le roman « Un Amour de Swann ».J’emporterai ainsi un peu de toi avec moi.

Tu diras à Sohrab que je suis désolée de l’avoir trahi mais c’était pour le bien de l’équipe d’aviron. Dis-leur que je leur souhaite bonne chance pour les J.O.

Je retrouve Maud, et nous partons en France pour nous entraîner et nous préparer Aux J.O. féminins. Tu vois papa, je vais pouvoir réaliser mon rêve : être une femme et une sportive.

Je vous embrasse très fort !

Farrukhzad

 

 

Lettre écrite par Servane, Laura et Jonathan 4A, collège de Vibraye.

Laisser un commentaire

